Le général Enfer - Tome 3

Cinq ans ont passé depuis les terribles tueries perpétrées à New York par les Loups de Fenryder. Accusés par le FBI d’avoir commis ces massacres, Sarah et Tim sont en cavale tandis que Forrest est incarcéré au pénitencier de Rikers Island. A cette situation désespérée s’ajoute la nouvelle que les Loups ont déclenché la « Grande Nuit » : dans quelques jours, le président des Etats-Unis va être assassiné, et le pouvoir passera alors aux mains du général sudiste Lucius Ewel Fenryder, « le général Enfer » revenu d'entre les morts… Mais comment arrêter la catastrophe qui s’annonce quand on est, comme Sarah et ses amis, traqué par le FBI et pisté par l’un des plus sanguinaires Loups de Fenryder ?
Construit sur un crescendo infernal, Le général Enfer vous plonge dans une course-poursuite haletante où l'ultra-violence des Loups n'a d'égale que la détermination de ceux qui luttent pour empêcher l'apocalypse.
Plongez dans le thriller fantastique qui a annoncé avec dix ans d'avance l'Amérique de Trump !


ANALYSE

« Bâti sur un crescendo infernal, le dernier tome de la trilogie se clôt comme les deux précédents par un final des plus spectaculaires, à ceci près que ce final-là est tout bonnement inoubliable tant par son intensité dramatique que par le maelstrom d’émotions qu’il suscite en nous. (…) Mention spéciale pour Tim Modin, le grand héros ineffaçable de la trilogie de Covin, et pour le très vénérable Arthur Kingston, l’immense vieillard au cœur plein d’étoiles… On adore ! » (Haut Château Ed.)

Edition numérique 6,99€

Edition brochée 20€




Posts les plus consultés de ce blog